ISF Beauty Awards

Règles

Les joueurs du ATO, HTO et MTO peuvent soumettre leurs jeux pour le Beauty Award.

  • Vous pouvez soumettre votre jeu jusqu'à 20h00. Si votre partie dure plus longtemps, vous pouvez toujours la soumettre, mais vous devez en informer l'arbitre immédiatement.
  • Le jeu doit être soumis au bureau de l'arbitre sur le formulaire et doit être envoyé au format PGN à arbiter@bielchessfestival.ch .
  • Le choix se fera plus tard dans la soirée par un vote sur les médias sociaux et à 23h00 vous serez informé du résultat par un e-mail.
  • Les deux joueurs sont invités à un entretien à 10h00 (ATO), 10h15 (HTO), 10h30 (MTO) dans le studio situé dans le foyer du Palais de congrès. Vous devez confirmer votre présence. Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez être interviewé dans l'après-midi/soirée après votre prochain match, si l'équipe de commentateurs a le temps.
  • Le vainqueur du Beauty Award et son adversaire recevront un beau prix.

→ Les joueurs doivent marquer/commenter ce qu'ils pensent être le moment critique dans le PGN.