Logement

Hôtels à prix réduit pour joueurs d'échecs

Le nombre de chambres à disposition est limité. Une réservation rapide est conseillée.

****Chess Hotel Mercure Plaza Biel

Le Mercure Hotel Plaza Bienne se trouve près de la zone piétonne et de la gare dans le centre de Bienne, ville renommée pour son art horloger. Ce 4 étoiles de rang international offre 100 chambres et suites confortables aux nombreux équipements dont un centre de remise en forme et un sauna. Le restaurant Barrique sert plats et vins du monde entier. Profitez également du bar, de la terrasse et des salles de réunions pour vos conférences et événements réunissant jusqu'à 120 invités.

http://www.accorhotels.com

Mercure Room

Conditions spéciales pour les joueurs d'échecs

Chambre simple

CHF 108.00*

Chambre avec 1 lit simple. Décor élégant, bureau, WiFi gratuit, coffre, TV, bouilloire avec thé et café, minibar. Salle de bain équipée de baignoire ou douche, sèche-cheveux et miroir de maquillage. Climatisation.
Chambre double

CHF 156.00*

Chambre avec 1 lit double. Design moderne avec bureau, fauteuil, Wi-Fi gratuit, coffre, TV, plateau thé et café, minibar. Salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux et miroir de maquillage. Climatisation.

* Petit déjeuner et taxe de séjour inclus

Pour les réservations, veuillez directement contacter l'hôtel Mercure Plaza Bienne en précisant que vous participez au FESTIVAL D'ÉCHECS DE BIENNE

E-Mail h6166@accor.com
Tel. (+41) 32 328 68 68
Fax. (+41) 32 328 68 69

****Art Deco Hotel Elite

Une nouvelle ère a commencé dans le plus beau bâtiment de la ville. Fraîchement rénové, l'hôtel Art Déco Élite, chargé d'histoire, éblouit par sa nouvelle splendeur. Depuis de nombreuses années, l' Élite  et ses restaurants sont l'un des lieux de rencontre les plus attrayants de Biel/Bienne. Après un changement de propriétaire, cette tradition se poursuit, mais sous une forme différente. Dans le nouvel Élite, vous trouverez 65 chambres et 5 suites, 1'000 m2 consacrés au bien-être et au fitness, ainsi que deux restaurants.

Conditions spéciales pour les joueurs d'échecs

Chambre simple Standard

CHF 118.00*

Les chambres disposent d'un balcon et disposent d'une salle de bains avec une baignoire ou une douche à l'italienne, un coffre-fort, une tv, un téléphone, une machine à café, un mini-réfrigérateur et un sèche-cheveux. L'eau minérale, les capsules de café et le thé sont offerts.
Chambre simple Supérieure

CHF 128.00*

Nos chambres simples supérieures disposent d'un lit queen-size (140 cm x 200 cm) et pour la plupart d'un balcon. Elles sont équipées d'une baignoire, d'un coffre-fort, d'une tv, d'un téléphone, d'une machine à café, d'un mini-réfrigérateur et d'un sèche-cheveux. L'eau minérale, les capsules de café et le thé sont offerts.
Chambre double

CHF 171.00*

Les chambres doubles sont équipées de deux lits simples (90 cm x 200 cm). La plupart des chambres ont un balcon. La salle de bains est équipée d'une baignoire ou d'une douche à l'italienne. Les chambres sont équipées d'un coffre-fort, d'une tv, d'un téléphone, d'une machine à café, d'un mini-réfrigérateur et d'un sèche-cheveux. L'eau minérale, les capsules de café et le thé sont offerts.
*Petit déjeuner et taxe de séjour inclus

Pour les réservations, veuillez directement contacter l'hôtel Mercure Plaza Bienne en précisant que vous participez au FESTIVAL D'ÉCHECS DE BIENNE

E-Mail info@elite-biel.ch
Tel. (+41) 32 328 77 77

Further information and booking options

Tourism Biel/Bienne - Seeland

Choisissez le mode d'hébergement désiré et résevez en ligne!

Tourism Biel Seeland
Rue centrale 60
Case postale 1261
CH-2501 Bienne

Tel.: +41 32 329 84 84

info@biel-seeland.ch

Quel chemin choisir pour arriver à Bienne? Vous trouvez ici des informations pour votre itinéraire.

Accommodation

Chess Hotels

The room allocations are limited, early booking is recommended!

****Chess Hotel Mercure Plaza Biel

The Mercure Hotel Plaza Biel is situated near the pedestrian zone and the train station in the center of Biel, a city famous for its watches. The world-class 4-star hotel has 100 comfortable rooms and suites with a wide range of facilities and a free fitness and sauna area. The Barrique restaurant serves dishes and wines from all around the world, while the hotel also features a bar, a terrace and meeting rooms for conferences and events for up to 120 guests.

http://www.accorhotels.com

Mercure Room

Special booking condition for chess player

Superior single room

CHF 108.00*

Room with 1 single bed. Elegant decor with desk, free Wi-Fi, safe, TV, kettle with tea and coffee, minibar. Bathroom has a bathtub or shower, hairdryer and make-up mirror. Air conditioning.

Superior double room

CHF 156.00*

Room with 1 double bed. Modern design with desk, armchair, free Wi-Fi, safe, TV, kettle with tea and coffee, minibar. Bathroom with bathtub or shower, hairdryer and cosmetic mirror. Air conditioning.
*Breakfast and visitor's tax included

Please contact the Mercure Plaza Biel hotel office for reservations (with reference to "PARTICIPANT BIEL CHESS FESTIVAL")

E-Mail h6166@accor.com
Tel. (+41) 32 328 68 68
Fax. (+41) 32 328 68 69

****Art Deco Hotel Elite

A new era has begun in the most beautiful building in town. Freshly renovated, the history-charged Art Déco Hotel Elite dazzles in its new splendor. For many years, the Elite and its restaurants have been one of the most attractive meeting places in Biel/Bienne. After a change of ownership, this tradition will carry on but in a different form. In the new Elite you will find 65 rooms and 5 suites, 1,000 square metres devoted to wellness and fitness, as well as two restaurants.

Special booking condition for chess player

Standard single room

CHF 118.00*

The rooms have a balcony and are furnished with a single bed and have a bathroom with bath or walk-in shower. The rooms are equipped with a safe, TV, telephone, coffee machine, mini-fridge and a hairdryer. Mineral water, coffee capsules and tea are provided.
Superior single room

CHF 128.00*

Our Superior Single rooms have a queen-size bed (140 cm x 200 cm). All rooms are equipped with a bathtub. Most guest rooms have a balcony. The rooms are equipped with a safe, TV, telephone, coffee machine, mini-fridge and a hairdryer. The mineral water, coffee capsules and tea are offered.
Twin room

CHF 171.00*

The double rooms are equipped with two single beds (90 cm x 200 cm). Most rooms have a view of the city and a balcony. The bathroom has either a bathtub or walk-in shower. The rooms are equipped with a safe, TV, telephone, coffee machine, mini-fridge and a hairdryer. Mineral water, coffee capsules and tea are provided.
*Breakfast and visitor's tax included

Please contact the Art Deco Hotel Elite office for reservations (with reference to "PARTICIPANT BIEL CHESS FESTIVAL")

E-Mail info@elite-biel.ch
Tel. (+41) 32 328 77 77

Further information and booking options

Tourism Biel/Bienne - Seeland

Choose your prefered accomodation and book online.

Tourism Biel Seeland
Zentralstr. 60
P.O.Box 1261
CH-2501 Biel/Bienne

Tel.: +41 32 329 84 84

info@biel-seeland.ch

Many roads lead to Biel. Get more information about the transportation here.